4 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas arrêter de fumer

Vous avez tout essayé mais ça ne marche pas. Arrêter de fumer est tout simplement impossible. Est-ce vraiment le cas ou y a-t-il une solution ? Si tu sais Pourquoi Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez commencer à travailler sur une solution permanente. C’est pourquoi vous trouverez sur cette page 4 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas arrêter de fumer.

1. Vous n’êtes pas seulement accro à la nicotine

Fumer une cigarette est un rituel. On attrape un mégot de cigarette, c’est un moment de repos dans la journée. Un timbre à la nicotine ne remplace pas ces habitudes. tu en as besoin briser les schémas ou le remplacer par autre chose. Une e-cigarette offre les stimuli physiques et mentaux du tabagisme, mais avec de la vapeur au lieu de la fumée.

2. Fumer est malsain, mais l’alternative l’est aussi

Pour beaucoup, arrêter de fumer signifie commencer par Grossir† Les aliments sentent mieux, ont meilleur goût et votre bouche veut constamment être « stimulée ». Le surpoids peut mettre la vie en danger, sans parler de l’hypercholestérolémie et des vêtements qui ne vous vont plus. Donc, vous soufflez joyeusement parce que l’alternative n’est pas saine non plus.

Bon à savoir; Le saignement des gencives après l’arrêt est dû au retour à la normale du flux sanguin. Ce n’est que temporaire et bon signe. Ca a l’air effrayant…

3. Tous vos amis fument

Vous sortez, ou vous faites une pause pendant le travail et vous êtes le seul à ne plus fumer. Que diriez-vous d’en allumer un juste pour le plaisir ? Si vous ne voulez pas être tenté, vous devez éviter les situations où vous fumez. De vrais amis vous soutiendront et vous aideront à faciliter la transition. En ne fumant pas devant soi, par exemple, et en ne se laissant plus « mordre » une cigarette.

4. Vous vous détendez trop rapidement

Les cigarettes électriques sont souvent utilisées comme alternative au tabagisme, mais de nombreux vapoteurs retombent encore dans leurs anciennes habitudes. C’est souvent parce qu’ils consomment trop rapidement un e-liquide trop peu nicotiné, et ont donc besoin d’une « vraie » cigarette. Alors n’allez pas trop vite 0% nicotine mais construisez lentement.

Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas arrêter de fumer. Mais comme vous pouvez le voir, il y a toujours une solution. Assurez-vous donc de vous arrêter bien informé, alors vous réussirez la prochaine fois!

Laisser un commentaire