Arrêtez de fumer avec une e-cigarette MTL

Arrêter de fumer n’est pas facile. Vous pouvez décider d’arrêter le jour de l’an, et avant que les oliebollen ne soient froids, vous avez à nouveau une cigarette à la main. Le vapotage électrique est-il une solution et si oui, quelle e-cigarette est la plus adaptée ? La première réponse est « peut-être » et la deuxième réponse est « MTL ». Expliquons les deux réponses un peu plus loin dans ce blog.

Peut-être…

La vapeur est moins nocive que la fumée. Bien que peu de données à long terme soient disponibles, nous pouvons affirmer avec certitude que le vapotage électrique avec une e-cigarette fonctionnant correctement et un e-liquide officiellement approuvé cause moins de dommages que la fumée avec du goudron, de la suie et d’autres substances polluantes. Dans de nombreux cas, cela ne fait pas que supprimer la dépendance à la nicotine, mais c’est une autre histoire. Il existe des e-liquides avec beaucoup, peu ou pas de nicotine disponible, la plupart des bouchons réduisent leur besoin sur une plus longue période de temps.

Montréal…

Cette abréviation signifie « Mouth To Lung » ou de la bouche à vos poumons. Cela correspond à la façon normale de fumer. Avec l’autre méthode DTL, la vapeur va directement dans vos poumons, ce qui revient un peu à fumer une pipe à eau. Si vous voulez arrêter de fumer et cherchez une alternative, une e-cigarette MTL est l’option la plus évidente. Les produits conçus pour Direct To Lung produisent de gros nuages ​​de vapeur avec une température plus élevée, ce qui donne une expérience complètement différente.

Mods dans boxmods

Les interrupteurs qui choisissent le vapotage comme méthode pour arrêter complètement de fumer n’aiment pas les mods de boîte compliqués avec contrôle de température réglable, le vapotage Sub Ohm et les écrans LCD, qui veulent juste prendre un coup de bâton qui ressemble autant que possible à une cigarette. Toutes sortes de gadgets techniques ne feront que former une barrière entre le vapotage.

E-liquide aux saveurs

Enfin, cela s’applique également aux liquides. Passer du shag à une saveur fruitée est une sensation étrange, préférez vous en tenir à des e-liquides au goût de tabac mais sans les substances nocives. Vous pouvez acheter un liquide similaire pour n’importe quelle marque populaire.

Avec une simple e-cigarette MTL et un liquide au goût de tabac et à la nicotine, vous, en tant qu’ancien fumeur, avez les meilleures chances de vous débarrasser de votre dépendance au tabac.

Laisser un commentaire