Boutique de cigarettes électroniques à la télévision

Le dimanche 10 novembre, E Cigarette Shop.nl a été diffusé à la télévision lors de l’émission Holland van Boven – SBS6. Divers sujets ont été abordés. Par exemple, il y a eu de longues discussions sur les derniers développements en matière de cigarettes électroniques.

Le Havannahuis existe depuis plus de 400 ans et est l’un des plus anciens buralistes des Pays-Bas. E Cigarette Shop est également l’un des premiers magasins physiques à vendre des e-cigarettes et des e-liquides et des pièces. Il existe également une vaste boutique en ligne où tout peut être trouvé.

Plus d’un quart des fumeurs adultes de Leiden sont passés au tabagisme électronique et plus de 10 000 personnes ont arrêté de fumer à l’ancienne. Il n’y a pas de combustion avec le fumage électrique, vous n’inhalez donc pas de substances nocives telles que le goudron. Avec e-smoke vous chauffez du liquide, ou E-liquide. Les eliquides contiennent l’arôme d’une feuille de tabac ou le jus d’un fruit et peuvent être utilisés avec ou sans nicotine.

La boutique de cigarettes électroniques ne vend que des produits approuvés par l’Union européenne, seuls ceux-ci peuvent être vendus aux Pays-Bas et sont soumis à une réglementation très stricte.

Laisser un commentaire