Conseils pour acheter une cigarette électronique

vous voulez une acheter cigarette electrique mais vous ne savez pas par où commencer. Vous voyez des marques comme Juste du brouillard, Elaf, Innokin et d’autres noms dont vous n’avez jamais entendu parler auparavant, puis vous devez commander des bobines, acheter e-liquide et déterminer si un box mod mieux qu’une e-cigarette standard. Avec les conseils sur cette page, vous savez exactement où vous en êtes !

1. Du fumage au vapotage

Si vous fumez depuis des années et que vous voulez arrêter, un cigarette électronique MTL Le Meilleur Choix. Chez MTL, vous vapotez de la bouche aux poumons, et cela vous semble très familier. Choisissez un modèle qui ressemble à une cigarette, avec le moins de boutons possible et lancez-vous. Si vous avez compris, vous pouvez toujours changer.

2. Soyez prudent avec l’importation

Ou même plus fermement; n’achetez pas de cigarettes électroniques ou de e-liquides en dehors de l’Union européenne. Non pas parce que les importations sont toujours mauvaises, mais parce que vous n’êtes pas sûr que les produits soient bons. Parce que tu n’as pas garanties du fabricant, aucune inspection n’a été effectuée par des autorités indépendantes, et avec un appareil défectueux, vous ne pouvez généralement pas faire de réclamation au titre de la garantie.

3. Prenez le contrôle de la température et de la vapeur

Vous cherchez plus d’options que marche/arrêt ? Puis un box mod peut-être quelque chose pour vous. La seule raison pour laquelle beaucoup cigarettes électroniques ressemblent à des cigarettes traditionnelles est le design familier que tout le monde connaît. Un box mod est extrêmement polyvalent car il y a plus d’espace pour lui piles cartes de circuits imprimés, Écrans ACL et d’autres gadgets techniques pour faire passer l’expérience de vapotage au niveau supérieur. Envisagez l’option pour Amortissement sous-ohmique de deux batteries.

4. Lisez les blogs et les forums de vapotage

Boutiques en ligne ne peut pas faire la publicité de produits de vapotage. Donc pas pour le meilleure cigarette électronique du e-liquide ekkerste Etc. Sur le blogs dans les forums des utilisateurs, vous pouvez trouver des conseils, lire des expériences et rechercher des informations indépendantes. Gardez à l’esprit que les consommateurs parlent souvent davantage de leur expérience personnelle, alors prenez tout ce que vous lisez avec un grain de sel !

Grâce à ces conseils, vous pouvez acheter en toute confiance votre première cigarette électronique.

Laisser un commentaire