E-cigarette très populaire en Angleterre

Bien que tous les Britanniques n’attendent pas avec impatience un Brexit, il y a un groupe en Angleterre qui aimerait voir ce pays quitter l’UE bientôt. Et c’est la communauté des vapoteurs. Alors que sur le continent européen, ils font de leur mieux pour mettre le vapotage sous un mauvais jour, en Grande-Bretagne, il existe une énorme reconnaissance pour le tabagisme électrique.

Vapoter à l’hôpital

Il existe déjà plusieurs hôpitaux en Angleterre où un centre de conseil spécial pour les vapoteurs a été mis en place, où les saveurs de fruits frais devraient inciter les passants à passer au vapotage. Plutôt que d’être reléguées aux arrières rayons du bureau de tabac, les e-cigarettes sont mises en évidence dans les vitrines des pharmacies. Les membres du Parlement britannique sont rarement d’accord, mais sur le vapotage, ils semblent tous être en parfait accord ; les e-cigarettes sont la solution contre le tabagisme. Il est invariablement noté que le vapotage est jusqu’à 95% plus sain que le tabagisme normal, la proportion de vapoteurs a doublé en quelques années seulement. Les fumeurs de tabac ont actuellement le dessus, mais peut-être pas pour longtemps.

Où vapoter ?

Dans le top trois des pays où les cigarettes électroniques sont autorisées et populaires auprès du public, l’Amérique est numéro un, Israël est numéro deux et l’Angleterre est en troisième position. Désormais la popularité de ces produits est quelque peu freinée par la réglementation européenne, avec le prochain Brexit il est fort possible que la loi tabac soit la première à être revue.

Laisser un commentaire