• Il existe deux camps dans le monde du vapotage électrique ; fumeurs et non-fumeurs. Les personnes qui n’aiment pas fumer des cigarettes utiliseront généralement des mods de boîte. Ils ne ressemblent pas à des cigarettes, ces utilisateurs vont souvent aussi vapoter des saveurs très différentes. Les fumeurs et ex-fumeurs veulent garder la même expérience, mais avec de la vapeur au lieu de la fumée. Avec le e-liquide Nic Salt, il existe un produit qui peut faciliter le changement. Que sont les e-liquides Nic Salt, quels sont les avantages et y a-t-il aussi des inconvénients ?

    Qu’est-ce que le e-liquide Nic Salt ?

    Normalement la nicotine est dissoute dans un liquide, avec Nic Salt e-liquide le sel est utilisé. C’est pourquoi il est souvent appelé «sel de nicotine». Avec le sel de nicotine, la nicotine est absorbée plus rapidement par l’organisme, l’effet de cette substance durera également plus longtemps. En bref, cela signifie que l’expérience ressemble plus à une cigarette normale.

    Avantages du sel de nicotine :

    Est absorbé plus rapidement dans le corps.

  • Fonctionne plus longtemps pour un sentiment de « satisfaction ».
  • Goût plus neutre qu’avec une solution liquide.
  • Moins de mg de nicotine est nécessaire pour le même effet.

    Y a-t-il aussi des inconvénients au sel de nicotine ?

    Il n’y a pas vraiment d’inconvénients aux e-liquides Nic Salt, mais il y a quelques points à considérer. Par exemple, l’effet est si fort qu’il n’est pas adapté au vapotage Sub-Ohm, il n’est donc pas si intéressant pour les « Cloud Chasers ». C’est spécifiquement un produit pour les vapoteurs MTL qui vapotent à 1 Ohm ou plus. En plus des e-cigarettes standard, les e-liquides Nic Salt sont également excellents pour les systèmes POD.